De nombreux fumeurs sont conscients des dangers du tabagisme, mais il n’existe aucun moyen d’arrêter de fumer. Depuis quelques années, la cigarette électronique est entrée dans le champ de vision de tous. De plus en plus de jeunes choisissent d’utiliser la cigarette électronique pour remplacer la cigarette papier. Tout en obtenant un goût similaire, cela peut aussi réduire les méfaits de la cigarette sur la santé. Donc, en plus d’utiliser des e-cigarettes pour aider à arrêter de fumer, à quoi d’autre devriez-vous faire attention si vous voulez arrêter de fumer ?
- Trouver des alternatives
Être accro au tabagisme est une chose très tourmentante.À ce stade, vous devez choisir des substituts pour détourner votre attention du brossage des dents et utiliser le goût du dentifrice pour éliminer la dépendance. Vous pouvez également siroter des graines de tournesol pour éliminer l’idée de fumer basée sur un comportement reproductible. Vous pouvez également regarder quelques saisons de votre série télévisée préférée pour détourner votre attention.
- Préparez-vous pour une longue bataille
Les cigarettes doivent être très difficiles à arrêter, et cette dépendance doit être arrêtée sur la base d’une résistance à long terme. Avant d’arrêter de fumer, vous devez être bien préparé pour la dure bataille, et vous ne pouvez pas abandonner après un jour ou deux de persévérance. Soyez prêt pour les idées, intervenez et combattez les impulsions. Être capable d’appréhender à l’avance les méfaits de la cigarette sur le corps, préparer à l’avance des images encore plus terribles, et se dire tout le temps que ne pas arrêter de fumer aura ce mauvais effet.
- Évitez les fêtes autant que possible
Il y aura toujours des fumeurs autour de vous, si vous vous apprêtez à arrêter de fumer à l’avance, vous devez les éviter le plus possible. Surtout dans le cas d’arrêter de fumer au début, je ne peux pas supporter la tentation.Dans certains cas, l’odeur de la fumée me tourmentera particulièrement. Évitez donc de vous rendre dans ces lieux jusqu’à ce que vous ayez l’impression d’avoir arrêté de fumer et que vous puissiez vous permettre la tentation, puis arrangez la fête.
- Demandez à quelqu’un de superviser
L’arrêt du tabac est une chose difficile pour beaucoup de gens. Il n’y a aucun moyen de le garantir complètement par votre propre diligence. À ce moment, vous pouvez trouver l’aide des autres, vous pouvez trouver l’aide de bons amis et parents, et vous pouvez laisser les personnes qui vous entourent Demandez-vous de ne pas vous laisser fumer. Si un système de punition peut être établi, la punition doit être plus sévère, pas trop légère, si elle est trop légère, des exceptions seront faites tout d’un coup.
- Persévérance
Le succès ne peut être atteint que par la persévérance, et c’est la grande vérité dans tout ce que vous faites. Bien que fumer soit très simple, arrêter de fumer est très difficile. Il n’y a pas d’autre raccourci, seulement la persévérance et la persévérance. Seule la persévérance peut mener à une vraie victoire. L’arrêt du tabac est étagé, du début à la fin, on peut le décomposer grosso modo en 4 étapes dont la percée de chaque période est indissociable du mot persévérance.
Acheter ici: https://eleafworld.fr/