La nicotine est atomisée en absorbant la chaleur dans le fil chauffant. Une fois que la fumée est entrée dans les poumons, une partie de la nicotine pénètre dans le sang et est absorbée par le corps, et l’autre partie est excrétée, de sorte que la fumée contient une certaine quantité de nicotine. (Le magazine « Nicotine and Tobacco Research » a réalisé une étude connexe et a constaté qu’il y a encore une certaine quantité de nicotine dans la fumée secondaire des cigarettes électroniques, mais qu’elle a été réduite de 10 fois par rapport aux cigarettes traditionnelles. La nicotine dans la fumée existe sous forme de vapeur, ce qui est relativement nocif. petit.)
La glycérine et le propylène glycol sont des composés à chaîne carbonée courte et existent sous forme liquide, qui ne brûle pas pendant le chauffage, ce n’est donc pas comme les cigarettes traditionnelles qui produisent du monoxyde de carbone en raison d’une combustion insuffisante pendant la combustion. Cependant, les substances alcooliques peuvent générer des aldéhydes dans des conditions catalytiques. Le magazine « Environmental Health Perspectives » a effectué des analyses et des recherches sur la teneur en formaldéhyde, acétaldéhyde et acroléine des cigarettes électroniques. Parmi eux, le formaldéhyde représente le formaldéhyde, l’acétaldéhyde représente l’acétaldéhyde et l’acroléine représente l’acroléine. Les données montrent que la fumée de cigarette électronique contient du formaldéhyde. , l’acétaldéhyde et l’acroléine, mais insignifiant par rapport aux cigarettes.)
La grande majorité de la fumée de cigarette électronique est constituée de particules liquides en suspension, qui se volatilisent et se dissipent rapidement, et n’appartiennent pas à la catégorie des PM2,5 ; des traces de particules de fibre de carbone ne feront pas exploser les PM2,5.
La cigarette électronique est principalement composée de trois parties : la cartouche qui contient la solution de nicotine, le vaporisateur et la batterie. Le nébuliseur est alimenté par une tige de batterie qui convertit la nicotine liquide dans la cartouche en vapeur. En fait, la clé pour savoir si les e-cigarettes sont nocives ou non dépend du fait que l’e-liquide est bon ou non, et il a une certaine relation avec la fabrication et les matériaux de l’atomiseur. La cigarette électronique Eleaf utilise la technologie internationale d’atomisation en céramique en nid d’abeille.Les ingrédients actifs de son e-liquide sont la glycérine végétale naturelle, le propylène glycol de qualité médicale, l’arôme naturel, le sel de nicotine (neutre et doux), et les ingrédients utilisés sont fondamentalement inoffensifs pour le corps.
Les composants du e-liquide requis pour les cigarettes électroniques : VG (glycérol, également appelé glycérine de qualité alimentaire, utilisable dans l’industrie alimentaire), PG (propylène glycol, arôme alimentaire et nicotine. Bien sûr, il y a aussi un dicton qui PG micro Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis définit le PG comme « généralement sans danger pour l’homme ». En tant que l’un des composants de base du e-liquide, la fonction principale du PG est de servir de support de saveurs pour améliorer le goût du e-liquide.Après chauffage, une petite quantité de brouillard sera produite, avec une certaine sensation de frappe dans la gorge.
Acheter ici: https://eleafworld.fr/