Les Eleafworld.FR e-cigarettes jetables peuvent-elles être emportées dans l’avion ? Nous vous disons clairement que c’est possible.
- Les cigarettes électroniques jetables n’ont aucune pression pour passer l’inspection de sécurité, qu’il s’agisse d’e-liquide ou que l’appareil ait une batterie.
- Si votre cigarette électronique a une batterie ou un appareil intégré mais que la batterie n’est pas retirée, il s’agit d’une violation.
- Veuillez respecter vos propres habitudes d’utilisation lorsque vous utilisez des cigarettes électroniques. Surtout, arrêtez de fumer dans les lieux publics où les autres ne savent pas ce que vous avez entre les mains.
- Cependant, si le contrôle de sécurité de certains aéroports ne comprend pas les cigarettes électroniques, veuillez coopérer avec le contrôle.
Les cigarettes électroniques peuvent être amenées dans l’avion grâce à la sécurité. De manière générale, les cigarettes électroniques jetables peuvent être emportées dans l’avion, car la structure de Eleaf iWũ est relativement particulière et peu nocive.Si des objets interdits sont découverts lors d’un contrôle de sécurité, ils peuvent être remis aux organes de sécurité publique pour traitement.
Les liquides, gels et sprays ne sont pas autorisés, tels que : eau minérale, crèmes, gels, etc. Les couteaux, tournevis, clés, etc. ne sont pas non plus autorisés. Les briquets, allumettes, etc. pouvant être allumés sont également interdits.
Si E-cigarette Online Eleaf est une batterie externe, c’est-à-dire si une batterie supplémentaire doit être installée, il est recommandé d’emporter la batterie avec vous.
S’il s’agit d’une machine avec une batterie intégrée, il est recommandé de séparer la machine de l’atomiseur, puis de vider l’e-liquide dans l’atomiseur, et de vérifier le corps et l’e-liquide autant que possible pour éviter des problèmes inutiles.
Acheter Ici: https://eleafworld.fr/