Selon une nouvelle étude, les fumeurs adultes qui disent ne pas avoir l’intention d’arrêter de fumer mais qui commencent à utiliser des cigarettes électroniques de Eleafworld.FR sont plus susceptibles d’arrêter que ceux qui ne le font pas. Ceux qui disent ne pas avoir l’intention d’arrêter de fumer sont souvent exclus des études sur les avantages potentiels des cigarettes électroniques pour les fumeurs adultes, et de nouvelles données suggèrent que ce groupe devrait être pris en compte dans ce type d’analyse.
Dans la nouvelle étude, publiée mardi dans JAMA Network Open, les chercheurs ont évalué les données de l’étude Population Assessment of Tobacco and Health (PATH), une étude menée par les National Institutes of Health (NIH) et la Food and Drug Administration des États-Unis. FDA). Les participants ont été interrogés quatre fois entre 2014 et 2019 sur leur consommation de tabac.
Dans le groupe d’étude, 1 600 personnes ont déclaré lors des premiers entretiens qu’elles n’utilisaient pas de cigarettes électroniques et qu’elles n’avaient pas l’intention d’arrêter. Dans la série d’entretiens suivante, environ 6 % du groupe avaient arrêté de fumer des cigarettes traditionnelles. Les participants qui ont commencé à utiliser quotidiennement la cigarette électronique pendant cette période étaient plus susceptibles de faire partie de ces 6 % que ceux qui ne l’ont pas fait – 28 % de ceux qui ont utilisé Eleaf E-cigs On Sale avaient arrêté de fumer, et ceux qui n’ont pas utilisé de cigarettes électroniques Moins de 6% du groupe a arrêté de fumer.
Les chercheurs suggèrent que cette relation pourrait être due au fait que les fumeurs qui commencent à utiliser des cigarettes électroniques ont tendance à passer à un arrêt planifié, un schéma observé dans des études précédentes dans l’étude PATH et d’autres expériences. La nouvelle analyse n’a pas permis de déterminer si la décision des personnes d’arrêter de fumer est intervenue après avoir commencé à vapoter, elle ne peut donc pas déterminer la raison du changement. Le changement pourrait cependant être bénéfique – certaines études suggèrent que iJust 3 Pro sont moins nocives que les cigarettes traditionnelles.
L’étude est intervenue alors que la FDA examinait encore certains produits liés au vapotage, ayant rejeté 260 demandes à la fin décembre.
La FDA a déclaré qu’elle cherchait à déterminer si les avantages d’un produit de vapotage ou de vapotage pour les fumeurs adultes l’emportaient sur les risques pour les enfants et les adolescents, qui ont commencé à vapoter en 2018 en grand nombre et sont souvent parfumés. Le produit attire. La nouvelle recherche suggère que les fumeurs qui disent ne pas avoir l’intention d’arrêter de fumer devraient être inclus dans ces calculs risques-avantages, ont noté les auteurs de l’étude.
Related Products: iStick Power 2C
Lire d’autre articles: https://eleafworld.fr/blog/2022/04/14/e-cig-satisfait-addiction-au-tabac/