Q&A : On dit que les E-cigarettes peuvent également Amener les Gens à Inhaler du Formaldéhyde, qui est plus Cancérigène que les Cigarettes Ordinaires. Est-ce Vrai?

Q : On dit que les e-cigarettes peuvent également amener les gens à inhaler du formaldéhyde, qui est plus cancérigène que les cigarettes ordinaires. Est-ce vrai?

A : Cette déclaration a été vue pour la première fois dans un article du New England Journal of Medicine. Ses données expérimentales ne sont pas totalement incertaines, mais il existe un préalable, la combustion à sec.

La soi-disant combustion sèche fait référence au phénomène selon lequel le fil chauffant continue de chauffer le coton conducteur d’huile après l’épuisement de l’e-liquide lors de l’utilisation d’une vape Eleaf à haute puissance. Des expériences menées par le scientifique grec Konstantinos Farsalinos en 2016 ont montré que la conclusion sur la cancérogénicité des cigarettes électroniques avait été tirée après de fréquentes combustions à sec de cigarettes électroniques en laboratoire. Cependant, dans la vraie vie, les brûlures sèches sont facilement perceptibles par les utilisateurs, de sorte que l’inhalation d’aldéhydes est bien inférieure aux données de laboratoire.

De plus, l’équipe du Dr Farsalinos a également testé que la concentration d’aldéhydes libérés par les e-cigarettes est liée à la tension, et l’équivalent de libération d’aldéhydes à 5,0 V est de 7 à 8 fois celui de 4,2 V.

La relation entre la quantité de libération de formaldéhyde, d’acétaldéhyde, d’acroléine et d’acétone et la tension de la cigarette électronique.

On peut voir que lorsque la tension est inférieure à 4,0 V, la libération d’aldéhydes est extrêmement faible. Par exemple, le formaldéhyde inhalé par 50 bouffées de cigarettes électroniques est inférieur à 10 microgrammes, et les dommages sont presque négligeables.

On peut dire que l’utilisation de vape à haute puissance peut en effet conduire à une inhalation excessive de formaldéhyde due à la combustion à sec, mais la tension des petites cigarettes est généralement inférieure à 4,0 V, il est donc difficile de dire combien de risques pour la santé sont causés par des traces de formaldéhyde inhalées.

Acheter Ici: https://eleafworld.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *