La teneur en nicotine des e-cigarettes vient de Eleafworld.FR n’est en fait pas faible, vous consommerez donc une certaine quantité de nicotine chaque jour, mais vous devez savoir quelle quantité de nicotine vous allez inhaler.
À quoi est liée l’inhalation de nicotine des e-cigarettes ?
Cela a principalement à voir avec la teneur en nicotine et la quantité de bouffées.
La nicotine contenue dans le jus d’e-cigarette est généralement de 3% à 5%, et une cartouche correspond à près de trois paquets de cigarettes, donc si une cartouche pendant trois jours équivaut à un paquet de cigarettes par jour.
Bien sûr, la nicotine des e-cigarettes mod est différente de celle des cigarettes, les e-cigarettes d’aujourd’hui sont toutes additionnées de sels de nicotine.
Les sels de nicotine ont été inventés en 15 ans. La nicotine des e-liquides traditionnels est à base libre (FREEBASE), également appelée forme radicalaire libre. Son inconvénient est qu’il est très irritant pour le mal de gorge, donc les milligrammes traditionnels sont de 3 mg et 6 mg, et généralement jusqu’à 9 mg et 12 mg, ce qui est très irritant pour la gorge et difficile à pénétrer dans la gorge.
Par rapport aux cigarettes traditionnelles, l’efficacité d’absorption de la nicotine des humidificateurs d’aromathérapie atomisés est très faible, de sorte que le taux d’augmentation de la nicotine (le taux d’augmentation de la teneur en nicotine dans le sang) des radicaux libres à faible milligramme est également très faible, ce qui rend difficile fumer des radicaux libres dans le passé.Pour résoudre la dépendance, le cercle n’a eu d’autre choix que de le promouvoir à la grande fumée de la personnalité jeune, branchée et cool.
Le sel de nicotine est une nouvelle forme chimique de nicotine radicalaire combinée à un acide organique, qui est similaire au sel. Sa plus grande caractéristique est qu’il a peu d’irritation à la gorge, de sorte qu’il peut produire une teneur élevée en milligrammes d’e-liquide de iStick T80 MELO 4 sans irriter de manière significative la gorge Sur le principe d’augmenter la concentration d’unités millilitres, afin d’augmenter la vitesse des litres, rapprochez-la de l’effet de soulagement de la dépendance des cigarettes traditionnelles, afin d’obtenir l’effet de remplacement des cigarettes.
C’est pourquoi les sels de nicotine commencent essentiellement à 20 mg, 30 mg ou même 50 mg par millilitre. S’il vous plaît ne soyez pas intimidé par les chiffres, qui sont l’un des arguments dans les médias traditionnels attaquant les humidificateurs d’aromathérapie. Comme je l’ai déjà dit, le taux d’absorption de l’atomisation est très faible, en fait, il est de 35 mg, et l’absorption globale n’est que proche de celle des cigarettes traditionnelles.
Ce qui précède est tout le contenu lié à l’inhalation de nicotine des cigarettes électroniques. En fait, il est principalement lié à votre quantité d’inhalation. Vous devez faire attention à le contrôler et ne pas fumer trop fréquemment. En fait, les sels de nicotine sont en fait plus facilement absorbé par le corps humain. Trop n’est pas bon pour le corps.
Related products: Pico Compaq
Lire d’autre articles: https://eleafworld.fr/blog/2022/03/23/new-arrival-mini-istick-2/