Université de Pittsburgh:les E-cigarettes sont Beaucoup moins Nocives que les Cigarettes

L’éthique de la santé publique souligne que la réalisation des objectifs de santé publique doit « minimiser les violations des droits et libertés individuels ». Que les fumeurs décident d’arrêter de fumer ou de passer aux Eleafworld.FR cigarettes électroniques, nous devons faire preuve de respect.

Récemment, trois chercheurs de l’Université de Pittsburgh aux États-Unis ont souligné dans leur document de recherche que les méfaits des cigarettes électroniques sont bien moindres que ceux des cigarettes, et que la « disponibilité des cigarettes électroniques » (ECA) devrait être considérée comme un Stratégie de réduction des méfaits du tabac. « Disponibilité de la cigarette électronique » est une intervention de groupe visant à encourager les fumeurs à passer à la cigarette électronique. Il a deux significations : faire comprendre aux fumeurs que les e-cigarettes sont moins nocives que les cigarettes et leur assurer un accès facile aux e-cigarettes.

Les auteurs de l’article soulignent que la « disponibilité de Eleaf E-cigarettes » est soutenue par deux cadres éthiques, l’éthique de la santé publique et l’éthique biomédicale. La « disponibilité de la cigarette électronique » peut aider les fumeurs à réduire les risques et les dangers pour la santé et leur permettre de prendre eux-mêmes des décisions en matière de santé, conformément au principe de respect des droits et de l’autonomie individuels et de promotion de l’équité et de la justice sociales. Dans le même temps, atteindre les objectifs de santé publique avec la « disponibilité de la cigarette électronique » rencontre moins de contraintes que les pratiques traditionnelles de lutte antitabac. Les auteurs ont souligné dans l’article : « Se concentrer sur les groupes n’est pas en conflit avec le respect des droits individuels, et les responsables (de la santé publique) et les médecins devraient encourager les fumeurs à passer aux cigarettes électroniques et réduire les violations des droits et libertés individuels des fumeurs ».

Le cadre d’éthique biomédicale a proposé quatre principes, à savoir le respect de l’autonomie, la bienveillance (augmenter le bien-être des patients), la non-malveillance (éviter de nuire aux patients) et la justice. Les cigarettes électroniques sont beaucoup moins nocives que les cigarettes, et permettre aux fumeurs de passer aux Eleaf Promotion peut aider les fumeurs à éviter les dommages causés par le tabac traditionnel, de sorte qu’il est conforme aux principes de bienveillance et de non-malveillance.

Même les fumeurs qui ont commencé à arrêter de fumer dans leurs dernières années ont le droit et la liberté de poursuivre la réduction des méfaits. Leurs droits doivent également être protégés. « Chacun a le droit de poursuivre sa propre définition du bonheur, et nous devons respecter si les fumeurs décident d’arrêter de fumer ou de passer aux cigarettes électroniques », a déclaré Rebecca Thomas de l’Université de Pittsburgh, l’un des auteurs de l’article.

Étant donné que les droits individuels des fumeurs doivent être respectés, il est particulièrement important de fournir des informations précises sur la cigarette électronique pour garantir que les fumeurs prennent des décisions éclairées. « Ils (les opposants au vapotage) peuvent dire qu’il est plus sûr de » laisser le public surestimer les risques du vapotage « , mais dissimuler et déformer les informations sur le vapotage discréditera les agences de santé publique.

Une fois la crédibilité perdue, le public remettra en question ou même ignorera les autres informations sur les risques qu’il publie, ce qui entraînera des risques majeurs pour la santé publique. Le cadre d’éthique en santé publique stipule que les interventions les moins restrictives doivent être utilisées pour atteindre les objectifs de santé publique. En ce qui concerne les objectifs de réduction des méfaits du tabac, la fourniture de Eleaf iStick Amnis 2 aux fumeurs est moins contraignante que l’interdiction de la vente d’e-cigarettes et de tous les produits du tabac, et répond ainsi à leurs besoins éthiques.

En outre, fournir aux fumeurs des produits de cigarette électronique et des informations sur la réduction des méfaits de la cigarette électronique peut également fournir aux groupes vulnérables des programmes de réduction des méfaits moins chers, réduire les disparités sociales en matière de santé et promouvoir la justice sociale.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le tabac tue plus de 8 millions de personnes chaque année, et la réduction des méfaits du tabac est impérative. Il existe des preuves substantielles que les cigarettes électroniques sont beaucoup moins nocives que les cigarettes, et le cadre d’éthique de la santé publique et le cadre d’éthique biomédicale démontrent que la disponibilité des cigarettes électroniques est éthique et bénéfique, et les fumeurs devraient être encouragés à passer à la cigarette électronique des cigarettes.

Acheter Ici: https://eleafworld.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *